Les chiens reconnaissent ses accessoires

chiot

Les chiens disposent une qualité de mémoire incroyable, parmi les listes d’animaux domestiques. Ils sont contents quand une famille les adopte, les chiens adorent avoir un maître et le respectent. La première chose que votre chien reconnaît est sa niche.

Le chien est fidèle à ses accessoires

Une fois que vous lui avez montré son territoire et sa niche, le chien remue sa queue et fasse ses besoins n’importe où. Ce geste est une marque de territoire, et même de loin à quelques mètres de ce lieu, le chien flairera l’odeur de sa niche. En même temps, il se souvient de sa gamelle, de sa couleur, et si vous le changez, il aura du mal à manger à son intérieur. Le chien a ses habitudes que vous devrez respecter, sinon, il saccagera la maison, il sera stressé et il pourra finir enrager.

Les accessoires de base d’un chien

Le chien a besoin de faire une balade tous les jours, pour 15 à 20 minutes de temps. Un temps idéal pour votre footing, en fait, il devra faire ses besoins dès le matin, et puis le soir. Vous partagerez ce temps et lui consacrez 10 minutes pour faire ses besoins dehors, et 10 autres minutes le soir. Il aura besoin de sa laisse à ce moment-là. Si votre chien est un molosse et si vous lui emmenez balader dans les rues, mieux vaut lui mettre la muselière pour la sécurité des passants.

Le chien et son entraînement

Le chien a besoin d’être dressé pour connaître son rôle dans votre foyer. Il faut donc lui intégrer dans les centres d’éleveur canin pour lui apprendre les bonnes manières. Dans ce cas, il a besoin des accessoires de dressage.

Le chien et les jeux

Les chiens sont les plus gros joueurs des animaux. Pour cette discipline, vous devrez lui apprendre à jouer et non de mordre. Ils aiment jouer à la balle, au frisbee, aux peluches, les jouets à mâcher et autres.

Et enfin, nous ne pouvons pas sauter les divers éléments pour l’hygiène de votre chien, même pour son confort vestimentaire en hiver, etc.